Allez, allez, on se réveille les derniers retardataires ! On enfile ses tongs ! Non pas elles, il faut aller plus vite…on saute dans ses baskets et on court à la billetterie !

Mais si vous voulez réserver vos forces, direction la billeterie et hop en quelques clics, si ce n’est pas trop tard, vous achèterez vos places !

Nice bouillonne, chante, vibre et danse grâce à son Nice Jazz Festival qui a débuté le 17 Juillet avec des artistes exceptionnels. Mais ce n’est pas fini, dans la lignée de son souhait de rester avant-gardiste, Nice poursuit les festivités avec le festival Nice Music Live ! Et oui, nous ne baissons pas les bras et nous savons montrer que la fête continue ! Et ceci de plus en plus fort et en diversifiant de plus en plus les registres musicaux !
La musique c’est la joie, la vie et doit être accessible à tous, partout. Nous avons la chance dans notre ville d’avoir de grands artistes et de nouveaux talents qui émergent ! Vibrons avec eux, oublions tout et lâchons-nous !

Ne ratez ni

The Avener, extraordinnaire DJ, dont le titre « Fade Out Lines » a fait plus de 40 millions de vues de Youtube. Il revient chez nous pour notre plus grand plaisir.
Sa musique rythmée et sensuelle va nous transporter et nous aurons l’immense chance d’y découvrir en avance de phase, son deuxième album avec le titre « You Belong » en collaboration avec la chanteuse folk américaine Laura Gibson.



Et ni…
Synapson qui est une association de 2 artistes inclassables, qui résument un demi-siècle de musique urbaine au gré d’une alchimie incroyable entre Alexandre Chière aux claviers, saxophone, beat et à la voix particulière et Paul Cucuron, un pro de la batterie, du scratch, et du mix.
Un pur moment de bonheur vous attend d’où que vous veniez car le moindre qu’on puisse dire c’est que leur musique dépasse les frontières !

Bon j’imagine que vous avez déjà booké votre entrée et on vous attend tous pour faire la fête sur ces rythmes chauds, dans l’air du temps dans notre chère Nice !